Actualités

Ses implants aux fesses explosent en pleine séance de sport… !

explosion-implants-fessiers
Written by Johanna E

Serena Beuford voulait devenir la star des réseaux sociaux. Pour atteindre son but, elle a fait recours à la chirurgie et a fait implanter des fesses XXL…

A la salle de musculation, elle a eu l’idée de se filmer faisant des squats. Sa copine commence à la filmer jusqu’à ce qu’elle entende un gros bruit… Elle s’arrête immédiatement s’écroule sur le sol, elle a commencé à crié fort, la douleur était intense.

Serena Beuford

« J’ai entendu un bruit sourd puis j’ai vu la fille s’écrouler au sol. Elle criait “Mes p**ains de fesses sont parties !”, je ne comprenais pas au début de quoi elle parlait, et puis à la salle, j’ai vu ce qu’il restait de ses implants. Elle était toujours là à mettre en avant ses fesses, elle attirait l’attention des hommes à chaque fois qu’elle s’entrainait » Dit Jewel, patron de la salle

Serena est maintenant dans le coma, et sont état est grave, sa sœur, Jackie s’exprime:

« Serena s’était rendue dans une clinique pour obtenir ces implants. Après l’opération elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux et elle a même décroché un travail dans une boite de nuit. Les mec la regardaient différemment et lui offraient des verres juste à cause de ses fesses »

On lui souhaite un bon rétablissement !

About the author

Johanna E

Johanna Ericsson, Journaliste Mode et Beauté.
Je travaille en Freelance pour différents médias anglo-saxons et j'anime depuis février 2015 le blog de Fashion Mood.