Actualités

Les modèles Instagram avant la chirurgie esthétique

instagram avant apres
Written by Johanna E

Les modèles Instagram vivent de leurs corps et grâce à leurs plastique, c’est un peu leur métier et fond de commerce. Elles sont des stars présentes sur les réseaux sociaux, font des partenariats avec des marques de luxe et de cosmétique et profitent pleinement de leurs temps. mais détrompez vous ! Ces modèles pour la plus part d’entre elles, ne sont pas nées belle avec un corps parfait. Ici on  vous présente des modèles Instagram avant leurs chirurgies esthétiques, et juger par vous même.

@nita_kuzmina

La modèle Instagram d’origine Russe Nita Kuzmina avant et après.

Nita Kuzmina

@missalena92

La modèle Instagram Alena Shishkova qui est une héritière russe de 22ans. On remarque qu’elle n’a pas toujours eu le nez de Barbie. avant et après sa rhinoplastie.

Alena Shishkova

Alena Shishkova

@marinamayer777

Le compte de la modèle Instagram Marina Mayer est rempli de followers, La Russe n’avait pas de succès avant sa chirurgie.

Marina Mayer

Marina Mayer

@ann.andres

Anna Andres est la Miss Ukraine Universe 2014, elle est aussi avocate. Elle n’a que 20ans et a nié avoir subie une chirurgie esthétique. Cependant, Après des injections aux lèvres ratées, elle a affirmé avoir réduit la taille de ses lèvres seulement pour cette raison.

Anna Andres

Anna Andres

Anna Andres

@anyuta_rai

C’est La modèle Instagram d’origine russe qui a dit à ses followers qui n’aiment pas ses photos d’aller pleurer-nicher devant le miroir tout en admirant leur laideur. La modèle semble oublier son passé….

anyuta rai

anyuta_rai

@markina

Sasha Markina, 21 ans est la championne de la chirurgie, nez, lèvres et surtout poitrine, en plus d’une énorme perte de poids.

Sasha Markina

@bilyalova_sveta

Svetlana Bilyalova ou la modèle Russe qui publie au minimum une photo par jour. On voit qu’elle a surement dépenser plusieurs salaires pour arriver à ce résultat.

Svetlana Bilyalova

Svetlana Bilyalova

@jenselter

Jen Selter,modèle Instagram, entraîneuse, la femme aux plus belles fesses d’Instagram a dû subir une rhinoplastie à 15 ans, car elle était victime harcèlement et de moquerie.

Jen Selter

Jen Selter

About the author

Johanna E

Johanna Ericsson, Journaliste Mode et Beauté.
Je travaille en Freelance pour différents médias anglo-saxons et j'anime depuis février 2015 le blog de Fashion Mood.