Beauté

Les taches de rousseur en vente sous forme de kit

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Written by Johanna E

Si vous avez toujours rêvé d’avoir des taches de rousseur, aujourd’hui votre rêve devient réalité. Une entreprise américaine a créé pour vous un kit spécial, le « Freck Yourself » !

Certaines femmes qui ont des taches de rousseur reverraient d’avoir une peau homogène sans traces. Les taches de rousseur ou éphélides semblent être la nouvelle tendance beauté. Elles sont maintenant accessible à toutes les peaux, même les plus foncées et tout cela, sans prendre le risque de se mettre sous les rayon du soleil ou des UV.

Comment ça marche?

Ce système imaginé par Remi Brixton est conçu à l’aide de patchs, ses patchs reposent sur le principe des décalcomanies (pochoirs), qui ont connu un grand succès en version tatouages.

On applique un maquillage qui est similaire à l’auto-bronzant dessus. On retire le patch, et voilà des tâches de rousseurs plus naturelles que jamais !



L’effet reste pendant 48 heures, même en se lavant le visage. L’enseigne américaine annonce que ce kit peut tenir jusqu’à 6 semaines maximum en fonctions du type de peau et du nombre de lavage.

Selon Remi Brixton, c’est un signe de beauté naturelle.

Que contient le kit taches de rousseur?

On trouve des triangles auto-adhésifs qu’on place sur le visage, on passe alors sur ces triangles un stylo roll-on pour la couleur, ce stylo n’est rien qu’un autobronzant semi-permanent. La marque nous dévoile le résultat, sur les visuels on a vraiment un effet naturel. Après la question est de voir le rendu en vrai. Espérant que la couleur soit naturelle et non un mélange entre l’orange et le marron de l’autobronzant.

Où peut-on acheter le kit taches de rousseur?

Il va falloir être patient, le Kit taches de rousseur est encore en développement, sa créatrice estime qu’il faut 200.000€ pour pouvoir produire le produit et le commercialiser. La marque a fixé son prix à 50€ le kit pour des taches de rousseur qui durent un mois (au moins).

Sur Twitter, plusieurs femmes ont été séduit par ce produit et attendent sa sortie, d’autres moins convaincus, n’ont pas manqué à se moquer ouvertement de la marque.

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About the author

Johanna E

Johanna Ericsson, Journaliste Mode et Beauté.
Je travaille en Freelance pour différents médias anglo-saxons et j'anime depuis février 2015 le blog de Fashion Mood.