Look

Top 10 des personnages MOCHES qui sont CANONS dans la vraie vie !

acteurs-moches-roles
Written by Johanna E


La beauté est un concept subjectif mais parfois la différence entre deux physiques est flagrante. Et c’est d’autant troublant lorsqu’il s’agit d’une même personne. Aujourd’hui nous faisons le décompte du TOP 10 des personnages moches à l’écran mais qui sont beaux dans la vraie vie.

Dans les films ou dans les séries, donner une caractéristique physique particulière à un personnage lui donne de la substance. Certains réalisateurs n’hésitent pas à modifier l’apparence d’un acteur afin de le rendre méconnaissable.

Dans ce TOP 10 nous nous intéressons exclusivement d’actrice femme dont la difference physique est importante, vous allez voir qu’il est parfois impossible de les reconnaitre.

Numéro 10, America Ferrera – Ugly Betty

Vous vous souvenez surement de la série Ugly Betty. Travailleuse et intelligente, Betty ne manque pas de qualités mais malheureusement elle n’a pas été gâté par la nature.
ugly betty Alors lorsqu’elle débarque dans les bureaux d’un prestigieux magazine de mode new-yorkais avec un look de jeune ados et des bagues dentaire, elle n’est pas très bien accueillie.
Les maquilleurs et les costumiers ont fait du bon travail car lorsqu’on voit à quoi ressemble réellement cette belle américaine originaire du Honduras, on Applaudit ! Son sourire parfait, son regard de feu et ses cheveux brillant nous font vite oublier le vilain petit canard télé de la série.
America Ferrera

La suite à la 2éme page :

About the author

Johanna E

Johanna Ericsson, Journaliste Mode et Beauté.
Je travaille en Freelance pour différents médias anglo-saxons et j'anime depuis février 2015 le blog de Fashion Mood.